Le -
modifié le -

Selena Gomez: comment obtenir son fessier en 3 astuces

© Cover Media

Selena Gomez travaille dur pour être en forme, en particulier depuis son opération de l'année dernière. La coach de Pilates de la chanteuse vient de révéler quelques- uns de ses secrets, en particulier ses exercices préférés, pour muscler les fesses!

Vous voulez avoir les même fesses que Selena Gomez? Pas de problème, sa prof de Pilates vient de proposer, sur le site Entertainement Online, une série des exercices préférés de la chanteuse. «Elle travaille très dur, et ce qu'elle préfère bosser, c'est son fessier», a expliqué Shannon Nadja. 

Au programme, donc des levers de jambes sur le coté, mais aussi en position à quatre pattes, et enfin ce que la coach appelle des «montées pelviques», pour lesquelles vous devrez vous allonger sur le dos, jambes pliées, et faire monter vos hanches sans vous aider des mains! Tout un programme.

Selena Gomez en pleine forme

Selena Gomez serait, d'après sa coach, une élève très sérieuse et qui aime se dépenser. Son implication au Pilates l'aurait d'ailleurs beaucoup aidée à se remettre de sa greffe de rein, l'année dernière

«Il faut rester impliqué, travailler régulièrement, rester concentré, et vous verrez des résultats très rapidement», conclut Shannon Nadja. Plus d'excuse, vous avez maintenant presque tous les secrets de Selena Gomez pour être aussi canon, alors à la salle de sport! 

© Cover Media