Selena Gomez collabore avec Gucci Mane!

Le 20/03/2017

Selena Gomez travaillerait sur une nouvelle collaboration. Et la star ne s’est pas entourée de n’importe qui, puisqu’il s’agit du rappeur Gucci Mane!

Selena Gomez et Gucci Mane

Selena Gomez fait partie de ces stars qui n’ont pas peur de prendre des risques. Alors que son image de star Disney, révélée par son rôle dans «Les sorciers de Waverly Place» lui collait à la peau, elle a fait le choix de jouer un rôle très éloigné de son image publique dans «Spring Breakers», le film indépendant et trash d’Harmony Korine. Elle y braquait des banques en maillot de bain avant d’aller s’éclater au Spring Break avec ses copines.

C'est l'une des expériences de sa carrière dont elle est le plus fière... Et Selena Gomez va y gouter un peu de nouveau, puisqu'elle collabore avec l’un des acteurs qu’elle a rencontré à cette occasion: le rappeur Gucci Mane! Rien que ça!

Gucci Mane annonce son duo avec Selena Gomez

En fait, c’est même Gucci Mane en personne qui a révélé la bonne nouvelle de cette collaboration avec Selena Gomez. Le rappeur devenu acteur de 37 ans a confirmé au détour d’une interview qu’il travaillait bien avec la belle, qui se concentre sur son nouvel album.

Alors, la collaboration entre la superstar de la pop et le poids lourd du rap U.S. sera-t-elle un single, ou simplement un titre du disque qui suivra «Revival», l’album de Selena Gomez qui avait cartonné en 2015? Pour le moment, aucun détail n’a fuité sur le sujet, mais connaissant les deux, on peut s’attendre à un hit de très, très haut niveau!

©Cover Media