Le -
modifié le -

Selena Gomez: Chris Mason servirait à couvrir sa relation avec Niall Horan!

© abaca

La superstar avait surpris tout me monde hier en publiant la photo du beau-gosse californien. Mais ce serait en fait un piège!

On vous l’apprenait ce matin, Selena Gomez a posté hier la photo d’un mannequin de Los Angeles sur Instagram, sans plus d’explications… Les spéculations ont été nombreuses depuis la publication. Nouvelle cible de la Texane? Simple collègue de travail (il a tourné dans un de ses clips)? Tentative de rendre Jaloux Justin Bieber?

Selon une source d’HollywoodLife, la vérité serait tout autre! En postant cette photo, Selena voudrait en fait brouiller les pistes. La raison? Elle chercherait en fait à protéger sa toute nouvelle relation avec Niall Horan!

Un leurre!

«Selena est très protectrice de sa nouvelle relation avec Niall et elle fait tout ce qu’elle peu pour la défendre des gens qui les jugent en tant que couple. La photo du mannequin, Chris Mason, qu’elle a mis sur Instagram est juste un leurre. Elle ne veut pas que les gens apprennent à quel point les choses sont sérieuses avec Niall», a expliqué la source.

Et l’informateur ne serait pas le seul à croire en cette relation, puisque Taylor Swift elle-même serait totalement mordue du couple, selon une autre source. Taylor adorerait aller à un double rendez-vous avec Selena et Niall. Ce n’est qu’une question de temps. Elle est très excitée et heureuse pour eux, a-t-elle révélé.