Le -
modifié le -

Selena Gomez chante pour les Cowboys

© Cover Media

La jeune chanteuse s'est produite à l’occasion de la mi-temps d’un match de football américain. La texane soutenait les Cowboys, l’équipe de Dallas. Découvrez tout de suite la vidéo !

Selena Gomez a offert aux spectateurs d’un match de football américain une prestation mémorable. Il ne faut pas forcément attendre le Super Bowl, la finale de foot qui se déroule au mois de février, pour pouvoir profiter de concerts exceptionnels à l’occasion d’un match. Ainsi, les supporters des Dallas Cowboys et des Oakland Raiders ont eu le privilège d’assister à une prestation exceptionnelle de Selena Gomez le jour de Thanksgiving. La jeune chanteuse originaire de Grand Prairie, au Texas, est venue entonner un medley de ses plus grands hits, vêtue d'une petite tenue en cuir au centre de l’AT&T Stadium.

Un groupe de danseuses l’accompagnait sur son interprétation des morceaux «Walk Like a Champion» et «Come & Get It» avant d’être rejoint par les pom-pom girls des Cowboys. En plus de célébrer le match, la jeune femme de 21 ans n’a pas oublié la date festive à laquelle se déroulait le match et a lancé un «Joyeux Thanksgiving !» à la foule avant de disparaître, probablement pour savourer de la dinde en famille rappelant à ses fans qu’ils devaient penser aux autres en cette journée particulière. « Merci @SalvationArmyUS @DallasCowboys de m’avoir reçue. #RedKettle Donnons tous un peu. http://onlineredkettle.org/selenagomez », a-t-elle posté sur Twitter au terme de sa prestation.

Selena Gomez Half-Time Performance

L’idole de TOUS les jeunes

Si Selena Gomez est célibataire depuis sa rupture avec Justin Bieber, elle n’aurait visiblement qu’à tendre la main pour retrouver un petit copain si elle ne veut pas passer Noël toute seule. Outre les millions de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux, une autre célébrité s’est montrée intéressé par la jeune chanteuse pas plus tard qu’hier. « Oui, Selena Gomez est canon. Voilà, c’est dit, je l’avoue », a déclaré Liam Payne. Effectivement, il semble que le One Direction ne soit pas insensible aux charmes de l’ex de Justin Bieber.

Cependant, latina.com l’a rappelé à l’ordre en lui disant qu’une petite amie l’attendait déjà en Angleterre. «Il ne faut pas le dire à la demoiselle. Je vais m’enfuir maintenant», a confié le jeune chanteur en rigolant à propos de Sophia Smith, son amoureuse. Ceci dit, avec l’emploi du temps chargé qui l’attend en 2014, et sa tournée « Stars Dance » qui partira au Japon et en Océanie au début de l’année, il n’est pas sûr que Selena Gomez tienne vraiment à s’amouracher à nouveau pour l'instant.

© Cover Media