Le -
modifié le -

Selena Gomez : « Cet album est une sorte de bilan des deux dernières années »

© NRJ

La chanteuse était en interview exclusive ce matin sur NRJ et elle a fait de nombreuses révélations sur son album à venir ! Écoutez-la tout de suite !

Attention évènement pour tous les fans de Selena Gomez. La chanteuse, qui travaille actuellement sur son nouvel album, était ce matin sur NRJ! La superstar s’est notamment exprimé sur son nouveau hit «Good For You», dévoilé la semaine dernière et dont le clip vient d’être mis en ligne. Pour ce retour, Selena a un peu mis la «Dance» de côté avec un style plus doux et plus RnB. Une chanson qui est assez représentative du reste de l’album comme elle l’a expliqué ce matin sur NRJ.

«« Good For You » est une chanson à la fois sexy et romantique, d’une femme qui prend le pouvoir .Je parle des sentiments qu’on peut avoir quand on se sent prête à avancer, quand on est amoureuse, quand on est bien dans notre peau. Ce titre donne un peu le ton de l’album. Il y a tellement de couleurs différentes dans ce disque, il n’y a pas un style en particulier… Ce morceau est une bonne entrée en matière, parce que ce n’est pas un son énorme, qu’on prend en pleine tête… C’est ce qui m’a plu pour en faire la première piste de l’album.»

Selena Gomez en interview exclusive sur NRJ!

Selena Gomez en interview exclusive sur NRJ!

Un nouvel album très personnel

Prévu pour la fin de l’année, le nouvel album de Selena Gomez s’annonce très personnel «Cet album est une sorte de bilan des deux dernières années, avec beaucoup de messages différents. Il est question de spiritualité, d’amitié, de rencontres et d’amour bien sûr. C’est la toute première fois où j’ai véritablement su dire ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, à des gens que je ne connaissais pas… Ça a été très libérateur pour moi. Au niveau des sons, on retrouve de la dance de la pop, un peu d’urbain et de R’n’B. Il y a aussi de très belles balades, avec des mélodies presque lyriques, des harmonies… C’est un peu de tout ça !»

Pour le clip de ce nouveau hit, sorti il y a quelques jours la chanteuse a fait appel à la réalisatrice Sophie Muller, qui a déjà tournée avec Beyoncé, Shakira ou encore Rihanna. «Avoir une femme comme réalisatrice d’un titre aussi sexy était très excitant pour moi parce que je savais qu’elle allait en faire quelque chose d’esthétique. Elle a su capturer des moments naturels. Elle sait rendre chaque femme rayonnante, c’est ça qui en fait une grande artiste. Elle voulait juste que je suive le mouvement de la musique mais parfois elle s’approchait pour me demander de faire la folle, de la jouer moins sexy… de penser à un truc bizarre, de faire une grimace… Tout ça était vraiment cool.»