Le -
modifié le -

Selena Gomez : célibataire à 100% !

© Cover Media

Oubliez les rumeurs et autre bruits de couloir… Selena Gomez est un cœur à prendre et c’est elle-même qui l’a confirmé !

Depuis quelque temps, la rumeur grandit concernant la vie sentimentale de Selena Gomez, surtout depuis qu’elle a été aperçue en plein dîner avec un certain Samuel Krost, un ami de Gigi Hadid… La superbe brune aurait-elle retrouvé le bonheur dans les bras d’un homme?

Et bien non ! La chanteuse invitée pour le défilé Victoria’s Secret mardi à New York, a confirmé à E! News qu’elle était «vraiment célibataire» ! La superstar a toutefois admis bien volontiers qu’elle avait des rencards de temps en temps!

Sa carrière avant tout!

Tant pis pour les rumeurs, Selena Gomez et Samuel Krost ne seraient donc que des amis. Il faut dire que la carrière de la chanteuse l’occupe en permanence en ce moment. En plus de son passage sur le podium du défilé Victoria’s Secret, elle assure actuellement la promotion de son nouvel album «Revival», sorti il y a un peu plus d’un mois.

La jolie brune planche aussi sur sa prochaine tournée intitulée «Revival Tour», qui sera lancée en mai prochain à Las Vegas! L’annonce de son célibat ne devrait en tout cas pas échapper à Justin Bieber, qui confiait récemment qu’il n’avait pas complètement tiré un trait sur sa relation avec Selena Gomez…

©Cover Media