Le -
modifié le -

Selena Gomez : ce qu’elle pense de Katy Perry!

© Abaca / Cover Media

Une radio néo-zélandaise a demandé à la chanteuse, si elle était en froid avec l’interprète de «Dark Horse». Découvrez tout de suite sa réponse!

Lorsque Taylor Swift a dévoilé son hit «Bad Blood», il y un mois, de nombreuses mauvaises langues ont tout de suite pensé qu’il s’agissait d’une déclaration de guerre contre Katy Perry. Au point que certains attendaient même la réponse de la principale intéressée. Et alors qu’aucune des deux chanteuses n’a réagi sur ces rumeurs, une radio néo-zélandaise a posé la question à Selena Gomez.

Contactée par téléphone, la chanteuse a immédiatement tenue à mettre les choses au clair : «C'est faux, j'adore Katy. Elle est super. Je n'ai jamais parlé de ça avec elle, mais, on s’est parlé récemment. Elle est géniale». Au moins, le message est passé!

Une femme forte

Outre cette rumeur, Selena doit souvent faire face aux Unes des magazines, pas toujours flatteuses. Mais la star ne se laisse pas abattre et garde la tête sur les épaules : «Je pense que ça se passera toujours comme ça. […] S’ils disent [les magazines, ndlr] "Elle est enceinte", très bien, mais ils verront dans neuf mois que je ne le suis pas... C'est par moment évident que c’est un flagrant mensonge, mais ça devient instantanément une vérité pour eux».

En tout cas, la chanteuse semble s’épanouir en ce moment. Elle vient d’ailleurs de dévoiler son dernier hit, «Good For You», et expliquait hier matin sur NRJ, que c’est «une chanson à la fois sexy et romantique, d’une femme qui prend le pouvoir ». Elle ajoutait même : «Je parle des sentiments qu’on peut avoir quand on se sent prête à avancer, quand on est amoureuse, quand on est bien dans notre peau». Pour réécouter l’intégralité de l’interview, c’est par ici.