Le -
modifié le -

Selena Gomez : «Ce moment où on s’est retrouvé coincé dans un ascenseur à Paris»

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a vécu une Fashion Week à Paris pleine de rebondissements... La superstar s’est retrouvée coincée dans un ascenseur! Découvrez la vidéo!

Les vieux ascenseurs parisiens n’ont parfois pas une bonne réputation, et pour cause... La dernière vidéo postée par Selena Gomez sur Twitter ne devrait pas arranger cela... La superstar est à Paris pour assister à la Fashion Week.

Sauf que voilà, entre deux défilés, la chanteuse a pris l’ascenseur avec des amis et que tout ce petit monde s’est retrouvé coincé dedans! Une proche de Selena Gomez a alors sorti son téléphone pour filmer la scène! En légende de l'extrait, la chanteuse indique : «Ce moment où on s’est retrouvé coincé dans un ascenseur à Paris».

Selena Gomez garde son calme!

Super professionnelle, Selena Gomez garde son calme dans la vidéo alors que dans le même temps, un homme communique avec l’extérieur pour essayer d’ouvrier la porte. Quand cette dernière cède, ce sont des cris de joie que l'on entend.

Tout s’est bien terminé pour la superstar qui a été aperçue non loin des podiums dans une tenue super hot! La chanteuse portait une robe noire en forme de veste, fermée au niveau de la taille par trois boutons. L’ensemble affichait un décolleté impressionnant et surtout dévoilait les superbes longues jambes de la star.

©Cover Media