Le -
modifié le -

Selena Gomez : c'est son anniversaire, retour sur son année couronnée de succès

© FayesVision/WENN.com

2016 est l’année de Selena Gomez! Tout ce qu’elle fait rencontre un vif succès. C'est aujourd'hui son anniversaire, l'occasion de faire le point sur son triomphe.

La belle, dont c’est aujourd’hui l’anniversaire, peut être fière de son parcours et devrait passer une belle soirée pour célébrer ses 24 ans en repensant à tout ce qu’elle a accompli ces sept derniers mois. Tout d’abord, elle est devenue la star la plus suivie sur Instagram! Et elle ne le doit qu’à elle, ayant admis qu’elle n’avait aucune équipe pour s’en occuper.

Mais ce n’est pas tout. Son album, «Revival», est un véritable carton! Sorti le 9 octobre dernier (15), il a comblé toutes ses attentes et même plus encore. Numéro 1 des ventes dans plusieurs pays dès sa sortie, il a été certifié en or dès le mois de février (16) par le RIAA (Etats-Unis).

Une tournée de rêve pour Selena Gomez

Les fans ont bien évidemment voulu entendre les nouveaux hits de Selena Gomez en live. Son «Revival Tour» affiche de fait complet partout où il passe! Démarré le 6 mai 2016 à Las Vegas, il se terminera le 18 décembre (16) à Guadalajara au Mexique. La belle ravit son public tant par sa voix que par ses tenues et on pourra s’en rendre compte par nous-même le 19 octobre prochain lors de son passage à l’AccorHotels Arena de Paris!

La superstar est aussi très demandée par le monde de la mode. L’admiration que lui porte notamment Nicolas Ghesquière pourrait d’ailleurs lui ouvrir les portes de Louis Vuitton. Il souhaite en faire la prochaine muse de Louis Vuitton – dont il est le styliste – ainsi qu’il l’avait laissé entendre lors de son passage au Petit Journal.

©Cover Media