Le -
modifié le -

Selena Gomez : «C’est le meilleur album que j’ai jamais fait»

© Cover Media

La chanteuse fait monter la pression avant la sortie de son nouvel opus. A en croire la star, les fans ne seront pas déçus par sa musique...

Les fans de Selena Gomez n’ont qu’à bien se tenir : la chanteuse a bientôt fini son nouvel album! C’est ce qu’elle a confirmé lors d’une séance de questions-réponses sur Google Hangout à l'occasion d'une opération promotion pour Adidas!

«J’ai travaillé sans fin sur mon nouvel album, c’est presque fini en quelque sorte», a confirmé Selena Gomez. Pour mener à bien son projet, la superstar n’a pas hésité à donner de sa personne et à voyager. «Je suis allée travailler à Mexico. J’ai été constamment en studio», a précisé la chanteuse.

Entre pression et attente

L’attente est de plus en plus forte que ce soit du côté des fans ou du côté de la star. Selena n’a d’ailleurs pas pu cacher qu’elle appréhendait légèrement la sortie de ce nouvel opus, mais elle a promis qu’il serait tout simplement le meilleur qu’elle a jamais fait!

«Je suis tellement anxieuse que vous puissiez tout voir et tout écouter. Mais sachez jute que c’est le meilleur [album] que j’ai jamais fait et vous ne serez pas déçus. J’aimerais pouvoir vous le jouer maintenant mais je ne peux pas», a poursuivi Selena Gomez. Cet album sera le premier que la chanteuse sort sur le label Interscop Records.

©Cover Media