Le -
modifié le -

Selena Gomez: c’est la femme de l’année!

© Cover Media

Selena Gomez a été élue femme de l’année par le magazine Billboard. Résultat, on a une nouvelle série de photos sublimes de la star à vous offrir!

Selena Gomez a clairement été au cœur de l’année 2017, un fait reconnu et approuvé par la bible musicale américaine Billboard. Le magazine l’a en effet sacrée femme de l’année. Elle a de fait accordé une séance photo à la publication.

Et vous n’allez pas être déçu: Selena Gomez est littéralement incendiaire! Les premières photos la montrent vêtue d’un tailleur pantalon ultra chic. Elle est encore brune sur ces photos, et elle nous prouve que peu importe sa couleur de cheveux, elle est toujours très belle!

Selena Gomez: sur tous les fronts

Il faut dire que l’année 2017 aura été riche en bons comme en mauvais moments. Tout d’abord, elle est devenue l’égérie de la marque Coach, mais pas seulement, puisqu’il s’agit d’une étroite collaboration. Pas question pour la belle de prêter uniquement son visage, elle veut pouvoir elle aussi se retrousser les manches. Ensuite, son histoire d’amour avec The Weeknd lui a donné énormément d’inspiration pour nous offrir de nouveaux hits, dont le dernier, «Wolves», avec Marshmello.

Enfin, elle a fait part de son combat contre le lupus et raconté sa transplantation d’un rein afin de sensibiliser le monde à cette cause. «Non seulement Selena est en tête des charts, mais elle inspire constamment les jeunes femmes à rester authentiques, à rendre ce que l’on reçoit et à ne pas avoir peur d’utiliser leur voix», a déclaré John Amato, l’éditeur de la publication. Et on ne peut que lui donner raison.

©Cover Media