Le -
modifié le -

Selena Gomez brave la pluie sur le tournage de son prochain film

© Getty Images - Photomontage

Selena a répondu à l’appel de Woody Allen pour jouer dans son prochain film. Mais la chanteuse a dû subir des intempéries sur le plateau de tournage. Pas de quoi lui enlever son joli sourire.

Selena Gomez semble s’être très bien remise de sa greffe de rein qui a eu lieu cet été. La chanteuse est déjà sur ses deux piedspour tourner dans le prochain film de Woody Allen. Cependant, les conditions de tournage sont parfois un peu difficiles.

Sur les photos des coulisses, on peut distinguer la petite amie de The Weeknd en pleine scène, sous la pluie. Trempée de la tête aux pieds, la comédienne n’en oublie pas pour autant son rôle et garde son professionnalisme jusqu’au bout aux côtés de son partenaire, Timothée Chalamet. C’est bien pour ça que le grand Woody Allen a fait appel à ses services.
© Getty Images
© Getty Images
Selena Gomez aux côtés de Jude Law

Déjà le 12 septembre, on avait pu voir Selena sur le tournage du long-métrage en compagnie du même acteur, mais cette fois-ci dans une voiture. Si quelques images se dévoilent au fur et à mesure, le projet du réalisateur reste encore bien mystérieux.

Woody Allen n’a annoncé aucune date de sortie, ni même de titre pour son film. Tout ce que l’on sait pour le moment, se sont quelques noms au casting. On pourra notamment retrouver Jude Lawaux côtés de Selena Gomez. Se croiseront-ils au sein de la fiction ? Il faudra encore un peu patienter avant de le découvrir.
© Getty Images