Le -
modifié le -

Selena Gomez : bikini et détente à la plage !

La chanteuse s’est fait plaisir entre deux concerts en passant toute une journée à la plage. C’est aussi l’occasion de découvrir un nouveau tatouage bien caché, son troisième…

 © Instagram Selena Gomez instagram Selena Gomez
Depuis le début de l’année Selena Gomez travaille d’arrache-pied, mais entre deux shows époustouflants dans le cadre de sa tournée « Stars Dance », la jolie brune s’est offert un vrai moment de détente. Après avoir donné un concert à Charlotte en Caroline du Nord, la chanteuse semble être arrivée avec un peu d’avance en Floride où elle fera salle comble ce soir au BB&T Center de Sunrise.

Avec une journée de récupération, elle n’a pas tardé à se concocter son programme, c'est-à-dire soleil, bronzette, piscine et plage, sur la côte de Fort Lauderdale. « En pause, a-t-elle écrit en dessous de photos d’elle et de ses amis. Enfin libre. » Surprise, Selena Gomez a également dévoilé un nouveau tatouage. Il s’agit d’une petite phrase située sur la hanche droite, qui vient s’ajouter au « 76 » qu’elle a sur la nuque, et sa note de musique au poignet.


Une tournée pour ses fans


Si Selena Gomez s’accorde une petite pause, c’est pour revenir encore plus en forme sur scène. Depuis le 14 août, elle assure chaque soir des concerts pour sa tournée « Stars Dance », qui devrait s’achever le 26 novembre. En ce moment la belle ne pense qu’à ses fans et à ceux qui la soutiennent.

Cette petite journée à la plage avait également été organisée pour ses danseurs qui assurent avec elle le spectacle sur scène. Avec 55 dates de prévues et 18 pays visités, on comprend pourquoi aisément pourquoi elle avait besoin de cet instant détente…

©Cover Media