Le -
modifié le -

Selena Gomez : bientôt un nouveau single?

© Getty Images

Selena Gomez a décidé de jouer la carte du suspense cette semaine. Sur son compte Twitter, elle a annoncé une surprise qui arrivera très prochainement.

Le come-back musical de Selena Gomez s’opère petit à petit. La chanteuse a récemment dévoilé sa collaboration avec Kygo, «It Ain’t Me», et elle ne compte pas s’arrêter là. Selena Gomez a publié sur son compte Twitter, un message laissant présager l’arrivée d’un nouveau morceau.

«Quelque chose de nouveau arrive. Inscrivez-vous pour être les premiers au courant» peut-on lire en légende. Le lien du post renvoi vers son site officiel. Une fois dessus, le même message s’affiche en nous demandant de rentrer notre adresse mail. SI vous voulez tout savoir, vous savez ce qu’il vous reste à faire...
Selena Gomez prend son temps

Les fans s’impatientent de revoir Selena Gomez sur le devant de la scène. Mais la chanteuse préfère prendre son temps en profitant de sa nouvelle histoire d'amour avec The Weeknd.

On a pu voir le jeune couple, sur le tapis rouge du Met Gala, totalement amoureux l’un de l’autre. L’interprète de «Same Old Love» aurait même glissé un petit «Je t’aime» au Canadien entre deux baisers. Personne ne lui en voudra de prendre des forces avant de revenir encore plus fort!