Le -
modifié le -

Selena Gomez, Beyoncé... Les stars les plus suivies sur Instagram

© Getty

Elles sont suivies par des millions de personnes et chacun de leurs posts récoltent des milliers de likes. Gros plan sur les reines d'Instagram.

Selena Gomez
Selena Gomez arrive en tête des personnalités les plus suivies sur Instagram avec 122 millions d'abonnés. En 2016, ses followers lui ont permis de classer sept de ses photos dans le top 10 des plus likées de l'année sur le réseau social. Un statut de reine des réseaux sociaux avec lequel la belle brune n'est pas très à l'aise.

Ariana Grande
Juste derrière Selena Gomez sur Instagram, Ariana Grande est suivie par 109 millions de personnes. La chanteuse doit en partie sa deuxième place à sa tournée. En communiquant énormément sur « Dangerous Woman Tour », l'interprète de « Side to Side » a gagné plusieurs milliers de followers.

Beyoncé
Avec 103,2 millions de fans sur Instagram, Beyoncé complète le trio de tête des célébrités les plus suivies. La chanteuse peut se targuer d'avoir cassé internet en annonçant être enceinte de jumeaux. Le cliché sur lequel Queen B pose en sous-vêtements, les mains posées sur le ventre a récolté plus de 11 millions de likes. A ce jour, il s'agit de l'image la plus aimée de l'histoire du réseau social.

Taylor Swift
Reine d'Instagram en 2015, avec cinq de ses photos dans le top 10 des photos les plus aimées de l'année, Taylor Swift a depuis été délogée de son trône. Avec 102,7 millions de fans en 2017, la superstar, plus discrète sur le réseau social que Selena Gomez et Ariana Grande, occupe désormais la quatrième place du classement des stars les plus suivies du service de partage de photos et de vidéos.

Nicki Minaj
Bien que présente dans le top 10 des stars qui comptent le plus de followers sur Instagram, Nicki Minaj est loin derrière ses consœurs. La rappeuse est suivie par 81,1 millions d’abonnés, qui admirent ses tenues plus sexy les unes que les autres.

©Relax News