Le -
modifié le -

Selena Gomez: «Bad Liar», son nouveau single?

© Apega/WENN.com

Selan Gomez a publié des photos sur Instagram indiquant ce qui semble fortement être le nom de son nouveau single.

Selena Gomez va-t-elle faire son grand retour en musique dans la semaine? Dans la journée? Dans les heures qui viennent? C'est la question que se posent tous ses fans depuis qu'elle a posté trois mystérieuses photos sur son compte Instagram hier soir!

Que peut-on y voir? Et bien les mots «Bad Liar» (en français, «Mauvais Menteur») écrits au rouge à lèvres sur un miroir! Vous l'avez compris, ça ressemble fortement au titre d'un single! Mais alors, c'est pour quand?

Selena Gomez fait monter la température...

Quand, c'est justement la question, et c'est l'interprète de «Only You» , mais comme le compte à rebours sur le site de la supertstar s'arrête jeudi prochain on peut imaginer qu'il sera dévoilé dans une semaine, juste avant sa prestation au Billboard Music Awards

Depuis quelques jours, les rumeurs sont nombreuses au sujet du retour de Selena Gomez dans la musique... Il se murmure notamment que son prochain single pourrait être un featuring. Avec qui? En tout cas, conseil d'ami, restez bien connectés aujourd'hui sur votre feed de news, car le vendredi est le jour des sorties, et Selena pourrait bien créer la surprise!

©Cover Media