Le -
modifié le -

Selena Gomez : «Bad Liar» est son meilleur single

© Getty Images

Le nouveau morceau de Selena Gomez fait partie des titres les plus encensés par la critique… Pas de doute «Bad Liar» va devenir un hit en puissance!

Tous les journalistes aux Etats-Unis sont unanimes, «Bad Liar» est le meilleur single de Selena Gomez de toute sa carrière! Sorti le 18 mai dernier, les commentaires sur ce nouveau son n’ont pas tardé à être dithyrambiques. 

Le New York Times s’extasie sur «son approche ingénieuse du rythme» alors que le magazine Rolling Stones l’a qualifié de «futé et élégant». Même le site Pitchfork, qui n’avait jamais écrit une seule ligne sur Selena Gomez, considère que «Bad Liar» est «un plaisir pétillant». Et les fans sont d'accord avec ces bons commentaires. En seulement quelques heures, le titre dès sa sortie avait déjà intégré le Top 10 iTunes aux Etats-Unis, où il est classé 8e! En France, le single a très vite atteint la 3e place du classement des singles!

Selena Gomez: bientôt un nouvel album!

Toute cette bonne presse autour de «Bad Liar» laisse présager d’un tournant dans sa carrière artistique. En tout cas, la chanteuse ne chôme pas et ça paye! Elle devrait très bientôt nous faire découvrir de nouveaux titres. «Bad Liar» n’est en effet pas le seul hit qu’elle a enregistré! Son nouvel opus comportera «beaucoup de musiques différentes», selon la chanteuse qui s'est exprimée sur les ondes américaines.

Outre un album en préparation, Selena Gomez a promis de nouvelles surprises dans les mois à venir. La fin de son clip «Bad Liar» laisse en effet entendre que sortira très bientôt la vidéo de son titre «Fetish».