Le -
modifié le -

Selena Gomez : «Back To You» déclarée chanson de l’été par le magazine Rolling Stone

© Vevo-SelenaGomez

Selon le célèbre magazine Rolling Stone, l’héritier de « Despacito » pour cet été 2018 serait le titre « Back To You » de Selena Gomez.

Après « Descpacito » de Luis Fonsi en 2017,  la chanson de l’été 2018 sera donc « Back To You » de Selena Gomez. C’est en tout cas ce qu’affirme le célèbre magazine Rolling Stone dans ses colonnes. Et l’auteur de l’article n’a pas tari d’éloges à propos du titre de la chanteuse.


« Avec ses rythmes de feu de camp et son impulsivité, «Back To You» est une chanson d’été naturelle, note notamment le magazine. Le soprano mélodieux de Gomez nous murmure comme un flux d’air ventilé lorsque nous sommes assis à l’intérieur tandis que tout le monde joue au volleyball avec Cardi B et Drake. Tout le monde sauf Selena, notre déesse de l’été 2018 ». Rien que ça.


Pour Rolling Stone, « Back To You » parle de Justin Bieber 


Le site web Seveteen.com avait déjà soulevé le fait que « Back To You » faisait référence à Justin Bieber. Pour Rolling Stone, cela semble être aussi le cas. Car pour lui « Back To You » «c’est la foutue chape contre vote copain de camp qui vous a abandonné après 10 longs mois d’échanges de lettres. Evidemment, il s’appelle Justin » peut-on lire sur le site.


Mais les histoires de cœur c’est toujours vendeur. Et Rolling Stone le rappelle très bien : «Niché dans le Top 20 de plus de 21 pays, la chanson de Gomez est une preuve irréfutable que peu importe où vous vivez ou quelle langue vous parlez, l’été est le moment idéal pour s’asseoir et s’attarder sur ceux qui vous ont fait du tort »