Le -
modifié le -

Selena Gomez : avec son nouveau boyfriend pour un dîner entre amis!

© montage instagram / selena gomez / samuel krost

Selena Gomez a bravé le froid et Snowzilla à New York ! La belle est allée dîner avec sa super copine Megan Puleri, mais pas que... On vous dit tout!

Il fallait être bien courageux pour mettre le nez dehors ce week-end à New York et c’est pourtant ce que Selena Gomez a fait. La superstar était dans la Big Apple pour se produire au « Saturday Night Live ».

En plus de sa prestation super sexy, la belle en a profité pour voir ses amies qui vivent à New York, à commencer par la top Victoria’s Secret Megan Puleri! Les deux amies ont en effet bravé le froid et c’est bien emmitouflées qu’elles se sont retrouvées avec leur groupe de potes pour un dîner super convivial!

© meganpuleri instagram

Selena Gomez toujours avec Samuel Krost

Le dîner de Selena Gomez n’était pas qu’une soirée entre filles! La chanteuse était accompagnée de son nouvel amoureux Samuel Krost! Le couple a l’air de plus en plus solide et on imagine bien que si Selena l’introduit dans son cercle d’amies, c’est qu’elle envisage quelque chose de sérieux avec lui!

Quant à Samuel, il n’hésite pas non plus à afficher le bonheur qu’il a d’être avec la superstar puisque, sur son compte Instagram, il a également posté une photo – floutée – de leur fin de repas!

©Cover Media