Le -
modifié le -

Selena Gomez avec Leonardo DiCaprio pour la bonne cause!

La chanteuse a profité de ses vacances à Saint-Tropez pour mettre son temps libre au service des autres. Elle assistait avec son amie Cara Delevingne au gala de charité de l’acteur ce mercredi soir.

Selena Gomez & Leonardo DiCaprio NRJ

Pour Selena Gomez, les vacances ressemblent à : plage, farniente, séance bronzage et fête avec son amie Cara Delevingne, mais pas que. En effet, ce mercredi soir, la chanteuse s’était mise sur son 31 pour un événement caritatif de taille organisé par Leonardo DiCaprio. L’acteur tenait son annuel gala de charité avec sa fondation consacrée à la protection des sites sauvages.

Même si Selena Gomez n’a rien mis aux enchères, la chanteuse a contribué à soulever des fonds en achetant sa place pour la soirée, un sésame pour lequel il fallait débourser entre 7500 et 130.000 dollars. Après son anniversaire où elle a été gâtée, la ravissante brune semblait vraisemblablement d’une humeur généreuse.

Une soirée de paillettes

Il faut dire que vu la liste des personnalités présentes à la soirée, le prix de l’entrée en valait grandement la peine. Aux côtés de Selena Gomez, habillée d’une superbe robe longue dans les tons kaki et fendue à la cuisse, on retrouvait notamment Robin Thicke, Jared Leto et même l’actrice française Marion Cotillard.

On ne sait pas si la chanteuse a acheté un des objets mis en vente et parmi lesquels on retrouvait notamment la propre Harley Davidson de Leonardo DiCaprio, signée de Martin Scorsese et Robert de Niro. Entre son anniversaire célébré en grande pompe au début de la semaine, jet-ski et soirée de gala la jolie Selena Gomez passe en tout cas des vacances très chargées!

©Cover Media