Le -
modifié le -

Selena Gomez : avec Katy Perry et Sia au concert de Britney Spears!

© Cover Media

Les trois chanteuses ont assisté ensemble au concert de Britney Spears à Las Vegas. Cette soirée musicale a été immortalisée sur Instagram par l'interprète de « Roar ».

Le mois de décembre a été placé sous le signe de la fête pour Selena Gomez ! La chanteuse a notamment profité de son temps libre pour rester auprès de sa famille et de ses proches, dont sa meilleure amie Taylor Swift. Mais c'est cette fois-ci aux côtés de Katy Perry que l'on retrouve la star tout sourire, à l'occasion du concert de Britney Spears à Las Vegas.

Les deux stars étaient assises à côtés dans les gradins pour assister au spectacle de l'interprète de « Toxic » il y a quelques jours. Katy Perry a d'ailleurs dévoilé une photo inédite de cette soirée, où on peut l'apercevoir en compagnie de Selena et d'une dizaine d'amis, dont Sia. Miley Cyrus n'était quant à elle pas loin, installée au premier rang pour admirer sa grande amie Britney !

Une fin d'année festive

Habillée d'une veste en cuir et d'une longue robe noire, Selena Gomez était plus sublime que jamais ! La jeune femme avait été invitée au concert par la chanteuse et parolière Sia, connue pour ses collaborations avec David Guetta et Katy Perry et qui a également signé le dernier single de Britney Spears, « Perfume ». « Sia ! Merci beaucoup de m'avoir emmenée au concert de Britney ! Ahhh », a-t-elle écrit sur Instagram. Cette fin d'année s'est très bien terminée pour Selena Gomez, qui a décidé de fêter 2014 entre filles.

« Du cidre et mes copines, peut-on lire sur le réseau social. Je vous souhaite une bonne année mes amours, je vous aime tous à l'infini. » La chanteuse devrait se reposer ces prochaines semaines aux côtés de ses parents et de sa petite soeur, Gracie !

©Cover Media