Le -
modifié le -

Selena Gomez: au secours de Taylor Swift et Calvin Harris !

© Photomontage / Abaca / Cover Media

Alors que les rumeurs s’en prennent au couple, la texane n’hésite pas à monter au créneau pour venir défendre son amie.

Calvin Harris et Taylor Swift sont en plein dans l’œil du cyclone! De nombreux médias ne cessent de rapporter que le couple bat de l’aile... Récemment, Radar Online a même publié un article dans lequel il racontait que la chanteuse avait quitté Calvin Harris, après qu’il se soit fait faire un massage qui serait allé un peu loin que le palper-rouler...

Le DJ écossais a vu rouge et a menacé de poursuivre en justice quiconque propagerait ces allégations. Heureusement, Calvin Harris et Taylor Swift peuvent compter sur leurs amis, Selena Gomez en tête! «Elle m’a toujours beaucoup soutenue dans tout ce que j’ai fait. C’est ma meilleure amie depuis huit ans», a-t-elle-même confié sur les ondes américaines.

Elle remet les choses au clair

La loyauté de Selena n’a pas de limite. Quand on lui a posé la question de savoir si Taylor Swift et Calvin Harris avaient rompu, la star a vu rouge et n’a pas hésité à tacler les bruits de couloir. «Quoi ? Je ne sais pas. Je pense que je l’aurais découvert. Est-ce que c’est une rumeur? Mais oui bien sûr. C’est vraiment tellement stupide», a-t-elle répondu.

Il faut dire que question rumeurs, Selena est une habituée. Quand elle a annulé une partie de sa tournée, certains médias ont assuré qu’elle était en cure de désintoxication. La superstar a récemment révélé qu’à cette époque, elle était en fait en chimiothérapie pour soigner un lupus.

©Cover Media