Le -
modifié le -

Selena Gomez: au premier rang du défilé Coach!

© Abaca

La Fashion Week de New York est lancée et Selena Gomez n’aurait raté ça pour rien au monde! La superstar s’était mise sur son 31 pour le défilé Coach…

Vous le savez certainement si vous suivez l’actualité de Selena Gomez, la chanteuse est devenue l’égérie de la marque américaine Coach. Du coup, alors que la Fashion Week bat son plein à New York, elle était forcément invitée au premier rang du défilé!

Honneur suprême, Selena Gomez a été placée juste à côté de la reine de la mode, Anna Wintour, qui gère le magazine Vogue US! La grande classe pour sa première fois en front row!

Selena Gomez super sexy…

Pour l’occasion, Selena Gomez avait misé sur une tenue chic mais audacieuse, composée d’une robe avec un joli jeu de transparences et d’un blouson en cuir façon motard. Cheveux super brillants et parfaitement coiffés, petit sac noir et stilettos aux pieds, Selena aurait presque pu défiler sur le podium!

Le directeur artistique de Coach, Stuart Vevers, était en tout cas ravi de pouvoir compter sur elle. Il a publié sur son compte Instagram une photo les réunissant, accompagné de la légende «LOVE» et de plusieurs emojis. Encore un qui est tombé sous le charme!

©Cover Media

© Instagram stuartvevers