Le -
modifié le -

Selena Gomez: au naturel pour la couverture de The Business Of Fashion!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez fait la couverture de The Business Of Fashion pour leur cinquième édition annuelle. Elle n’y arbore aucun maquillage.

Selena Gomez est en couverture de The Business Of Fashion, avec une photo on ne peut plus naturelle durant un de ses road-trips. La superstar n'arbore aucun maquillage et ses cheveux ne sont pas apprêtés. Elle porte sur la photo une robe blanche à motif floral bleue, le vent lui balaye les cheveux sur le visage, et le soleil darde ses éclatants rayons sur la photo. Un cliché qui rappelle un peu l'univers de son clip "Fetish".

Billboard indique que le magazine a expliqué vouloir que «chacune de (leur) star de couverture aie ce truc spécial qui les rend irrésistibles à la génération d’après. Chacune a un partenariat construit sur le long-terme avec de grandes marques du milieu de la mode et veulent se connecter avec d’énormes communautés de jeunes gens que ces influenceurs ont attirés sur les plateformes média.»

Une couverture de Selena Gomez très prisée

Selena Gomez, qui s'est récemment fait pirater son Instagram, a tweeté sa joie et sa fierté d’être en couverture de cette cinquième édition annuelle de The Business of Fashion, écrivant: «Merci @bof de m’avoir laissé faire partie de votre 5eme édition annuelle du #BoF500. Je suis pleine de gratitude».

La superstar n'est pas la seule à avoir offert ses traits parfaits à cette bible de la mode. Elle rejoint ainsi Adwoa Aboah, Lily-Rose Depp, et Kris Wu. On a hâte de découvrir l’intérieur du magazine pour voir ce qu’il contient et encore plus de photos!

©Cover Media