Le -
modifié le -

Selena Gomez : attirée par les hommes plus âgés!

© Cover Media

Selena Gomez sera à l’honneur de l’édition de janvier du magazine InStyle. En plus de poser de manière ultra sexy pour la publication, la star se confie sur ses préférences amoureuses!

Selena Gomez s’affiche de plus en plus sexy ! La superstar fera la couverture du magazine InStyle en janvier prochain et encore une fois elle a prévu de nous en mettre plein la vue. Si sur la première page, la superbe brune s’affiche dans une robe d’hiver super courte à manches longues, à l’intérieur du magazine, elle pose de manière très caliente !

Histoire de nous donner un aperçu de ce qui nous attend, Selena a posté un des clichés sur son compte Instagram... On la retrouve lascive dans une robe blanche à bretelles fines, assez moulante, mettant en avant son superbe corps !

Selena Gomez pour InStyle UK

Selena Gomez craque pour des hommes plus vieux !

Pour faire monter la température jusqu’au bout, en interview, Selena Gomez parle de ses préférences en matière d’homme... Et elle ne dirait pas non à quelqu’un de plus vieux ! « J’ai l’impression de faire 16 ans, c’est nul parce que j’adorerais fréquenter des mecs plus vieux », confie-t-elle.

En ce moment, la superstar a des rencards, mais rien de sérieux visiblement. Si elle admet en avoir un peu marre qu’on lui parle de Justin Bieber, Selena Gomez fait aussi quelques révélations sur Zayn Malik ! « S’il m’avait proposé un rendez-vous, on me verrait avec lui. Je plaisante, ou pas en fait », a-t-elle assuré !

©Cover Media