Le -
modifié le -

Selena Gomez assume ses faiblesses!

© Cover Media

Alors que son nouveau hit « Good For You » vient de sortir, la chanteuse a confié être parfaitement consciente de ses forces et ses faiblesses. Découvrez lesquelles ?

Après avoir sorti « The Heart Wants What It Wants » en fin d'année dernière et tourné plusieurs films au cours des derniers mois, Selena Gomez revient en force avec « Good For You », son duo avec A$AP Rocky. Sorti le 21 juin, c'est déjà un carton, puisque la version audio a déjà été visionnée plus de 5,5 millions de fois sur YouTube !

Un véritable raz de marée ! Il faut dire que pour ce nouveau hit, Selena a mis tous ses atouts en avant, que ce soit côté look avec un clip super sensuel ou côté artistique en mettant en avant sa sublime voie suave.


Pas la meilleure... mais elle sait ce qu'elle vaut !

Très modeste malgré son succès planétaire, Selena a expliqué ce qui lui plaisait tant dans « Good For You ».

« Pour ce disque, je voulais explorer mon côté doux, a-t-elle expliqué sur les ondes. Je sais que vocalement, je ne serais probablement pas la meilleure chanteuse du monde, mais je connais mes forces maintenant. Je sais que je peux transmettre de l'émotion et du coeur, et j'ai écrit plus que je n'avais jamais écrit sur aucun album pour ce disque. J'ai beaucoup à prouver mais je pense, par exemple, que cette chanson est tout à fait dans mon registre. C'est vaporeux, drôle et sexy. »

©Cover Media