Le -
modifié le -

Selena Gomez : assaillie par un fan à son arrivée à Londres!

© Abaca

Après Paris, direction Londres pour Selena Gomez! La superstar est dans la capitale anglaise et a été accueillie par un fan un peu trop entreprenant.

Après Paris, direction Londres pour Selena Gomez! La star est arrivée dans la capitale anglaise hier et a déjà fait beaucoup parler d'elle. En effet, la chanteuse et actrice était attendue par ses fans en sortant de l'Eurostar à St Pancras!
Un jeune homme est venue la chercher avec un magnifique bouquet de roses, comme on peut le voir sur les photos. L'air très amoureux, il a ensuite fait la bise à Selena...

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez toujours au top

De son côté, Selena Gomez avait misé sur le casual pour prendre l'Eurostar. Si elle a dégainé des tenues directement sorties des podiums à Paris, elle portait en arrivant à Londres un simple legging noir avec des baskets et un tee-shirt blanc, ainsi qu'une petite veste en jean à fourrure.

Bien entendu, Selena avait les lunettes de soleil vissées sur le nez, comme toujours! Une chose est sûre, Selena semble en tout cas passer du bon temps en Europe. En plus des défilés parisiens, la superstar était sur NRJ hier avec ses selenators et Cauet, Selena a d'ailleurs confié sur Instagram avoir passé avoir passé «le meilleur moment» à l'occasion de ces quelques jours à Paris!

©Cover Media