Le -
modifié le -

Selena Gomez : après un nouveau mec, une nouvelle coupe !

© Abaca

Selena Gomez continue de nous surprendre en ce début d’année. Elle s’affiche d’abord avec son nouveau boyfriend et maintenant, c’est une nouvelle coupe de cheveux qu’elle dévoile.

2017 est l’année du renouveau pour Selena Gomez. La star nous fait une nouvelle surprise en ce mois de janvier : une coupe de cheveux toute fraîche. L’artiste affiche sur l’Instagram de son coiffeur sa dernière folie. Selena Gomez est toujours brune mais elle a opté pour une coupe courte au carré.

Un nouveau style qui lui va à merveille. Reste juste à savoir si son nouveau copain, Abel Tesfaye, le chanteur de The Weeknd, aimera ce changement de tête. En effet, Selena Gomez a surpris tous ses fans en assumant sa relation avec l’artiste, ex de Bella Hadid.
© Instagram Hungvanngo
Selena plus sexy en 2017


Selena Gomez revient aux affaires en 2017. La jeune femme se remet au travail et elle assume sa nouvelle vie. Pour preuve de ses récentes motivations, l’interprète de « Same Old Love » s’affiche à moitié nue sur Instagram. Une photo très hot qui annonce une année très sexy pour la star.

L’ex de Justin Bieber est attendue par ses fans mais aussi par ses amis les stars. Récemment, le chanteur des One Direction, Niall Horan a avoué avoir hâte de revoir la chanteuse sur scène. Nous aussi !