Le -
modifié le -

Selena Gomez : après un mois d'absence, elle réapparait enfin en public...

© Abaca

Absente des réseaux sociaux depuis plus d'un mois pour soigner son lupus, Selena Gomez a fait, le temps de quelques photos, son grand retour! Découvrez tout de suite les clichés de la superstar avec ses fans!

Selena Gomez est sortie de son silence! La chanteuse a été forcée, il y a maintenant presque deux mois, d’annuler le reste de sa tournée «Revival Tour». La jolie brune avait expliqué qu’elle avait besoin de prendre du temps pour elle et pour sa santé, souffrant toujours d'un lupus.

Résultat, Selena Gomez était invisible! La superstar a disparu des réseaux sociaux et des médias, certainement pour mieux se ressourcer. Et visiblement, elle va un peu mieux car ce week-end on l'a retrouvée en train de poser avec certains de ses fans!
Selena Gomez fait le bonheur des Selenators


Selena Gomez était en train de déjeuner à la Texas Roadhouse d’Alcoa dans le Tennessee samedi quand elle est tombée sur quelques fans. Visiblement très contente de les voir, la chanteuse a pris le temps de discuter avec eux et elle a même accepté de faire des selfies qui ont ensuite été postés sur les réseaux sociaux!

C’est une excellente nouvelle quand on sait que son dernier post Instagram a maintenant sept semaines... Comme l’assure une source de E! News, Selena Gomez avait l’air ravie! «Elle n’aurait pas pu être plus adorable avec tout le monde et les fans, et elle était plus qu’heureuse de poser pour des photos avec qui voulait», a assuré le témoin. C'est encourageant pour la suite!


© Cover Media