Le -
modifié le -

Selena Gomez : apprenez à vous maquiller avec elle!

© Cover Media

Selena Gomez nous dévoile ses petites secrets: voici son tuto make-up pour avoir un regard de braise!

Un regard comme Selena Gomez, ça vous tente? Alors cette news est faite pour vous! La superstar a en effet dévoilé comment reproduire son smoky eye si parfait et à la virgule près!

La star est en plein «Revival Tour» et a laissé sa maquilleuse expliquer les différentes étapes. Rassurez vous, c’est super simple. Vous avez besoin de deux fards à paupières, l’un bronze et l’autre plus foncé, un anticerne, un eye-liner noir et… Des faux-cils!

Selena Gomez tuto make up

Le smoky eye façon Selena Gomez

Maintenant que vous avez tous les ingrédients pour reproduire le regard de Selena Gomez, place à la pratique. Appliquez le fard à paupière bronze sur toute la paupière mobile en étirant sur le coin externe de l’œil. Utilisez ensuite le fard à paupière plus foncé sur le coin externe de l’œil uniquement. Passez ensuite à l’eye-liner et tracez un trait fin à la naissance des cils. Finissez le trait par une virgule sur le coin externe de l’œil pour agrandir encore plus le regard.

L’astuce de la maquilleuse pro de Selena, c’est d’épaissir le trait d’eye-liner au niveau du milieu de l’œil pour ouvrir encore plus le regard et lui donner de la profondeur. Enfin, finissez en appliquant une paire de faux-cils. Nettoyez les résidus de make-up sous les yeux et ajoutez ensuite un trait d’ombre à paupière avec un pinceau. La touche finale? Brossez vous les sourcils et redéfinissez-les avec un crayon. A vous de jouer!

©Cover Media