Le -
modifié le -

Selena Gomez annonce vouloir faire une pause sur les réseaux sociaux

© NRJ

Selena Gomez veut une nouvelle fois s’éloigner un peu des réseaux sociaux. Et c’est sur Instagram qu’elle l’a annoncé.

Voilà qui est un peu paradoxale mais inévitable. Selena Gomez vient d’annoncer à ses fans qu’elle souhaitait faire une pause sur les réseaux sociaux. Et pour ses quelques 143 millions d’abonnés, la star a posté un message sur…Instagram.


«Mon humeur lol » (Je me regardais dans le miroir comme une idiote). Mise à jour : je fais un pause des réseaux sociaux. Encore. Bien que je sois reconnaissant pour la voix que les médias sociaux donnent à chacun d’entre nous, je suis tout aussi reconnaissant de pouvoir prendre du recul et de vivre le moment présent qui m’a été donné.» a-t-elle écrit sur son post. 

Selena Gomez appelle à la gentillesse


Les fans de Selena Gomez l’ont bien-sûr soutenu dans sa démarche. Et même si sa communauté est en générale bienveillante, la chanteuse a tout de même tenu à rappeler que la méchanceté pouvait toucher tout le monde. «Un peu de gentillesse et d’encouragement. Souvenez-vous que les commentaires négatifs peuvent blesser les sentiments de quiconque. Evidemment.» a ajouté Selena sur son post.


Ce n’est pas la première fois que l’ex de Justin Bieber s’écarte des réseaux sociaux. Au mois de mars 2017, Selena confiait au New York Times : «Je supprime l’application (Instagram) de mon téléphone au moins une fois par semaine». Cela semble lui faire le plus grand bien.