Le -
modifié le -

Selena Gomez annonce un film pour «Bad Liar»

© Cover Media

Selena Gomez vous réserve encore une surprise de taille! «Bad Liar» va avoir droit à un mystérieux film...

Que nous prépare encore Selena Gomez? Et bien vous le saurez demain! En effet, la superstar, qui a déjà de nouveaux titres en stock, a annoncé sur son compte Instagram, en postant trois clichés similaires, qu'un «film» sur son hit «Bad Liar» sera dévoilé ce mercredi 14 juin. Elle n'a absolument rien précisé d'autre, donc la surprise risque d'être de taille!

Les fans se posent des tonnes de questions, d'autant plus que la superstar a récemment déclaré dans une de ses Stories Instagram qu'elle avait «hâte de tourner un film d'horreur». Parlait-elle des prochaines images qui vont accompagner «Bad Liar»? Le mystère reste entier...

Selena Gomez s'associe à une star des séries

Comme on peut le voir sur son affiche, Selena Gomez a choisi Jesse Peretz pour réaliser son film. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est tout de même à ce réalisateur américain que l'on doit des épisodes des séries «New Girl», «Girls», «Orange is The New Black» ou encore «Divorce», la nouvelle série de Sarah Jessica Parker.

En bref, une véritable star des coulisses du petit écran! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est également réalisateur de clips! La version anglaise de Wikipedia lui attribue d'ailleurs déjà la réalisation du clip de «Bad Liar»... Alors, que nous réserve exactement Selena, un clip ou un petit film? La réponse demain!

©Cover Media