Le -
modifié le -

Selena Gomez annonce la date de sortie de «Fetish»!

© Cover Media

Selena Gomez vient de dévoiler la date de sortie de son nouveau single «Fetish»! Son morceau en collaboration avec Gucci Mane sortira le 13 juillet….

Selena Gomez a annoncé son grand retour sur les réseaux sociaux! Après le succès de son titre «Bad Liar», la chanteuse revient avec un nouveau single intitulé «Fetish» en collaboration avec le grand Gucci Mane! Comme elle l’a annoncé sur Instagram, sa date de sortie est prévue pour la fin de la semaine: le 13 juillet exactement!

Mais ce n’est pas tout. Selena Gomez a aussi partagé plusieurs photos qui représentent notamment la pochette de leur single, mais qui pourraient aussi être extraites du clip qui accompagnera leur chanson…

Selena Gomez, en photo

À l’occasion de la sortie de «Fetish», Selena Gomez a en effet publié des clichés aux accents vintage sur son compte. Vêtue sur chacun d’eux d’une robe jaune et de baskets blanches, la chanteuse apparaît en train de poser seule dans une rue déserte, entourée par les maisons voisines. Seule… ou presque.

Sur le cliché réalisé pour la pochette de leur single, la chanteuse se trouve en réalité devant une voiture old school fumante avec des sacs de course à la main. Sur une autre photo, la chanteuse est carrément assise sur la route avec ses sacs de course devant elle, et toujours la fameuse voiture en arrière plan. Des clichés travaillés qui annoncent la couleur en tout cas….

©Cover Media