Le -
modifié le -

Selena Gomez annonce l'arrivée de son clip «Fetish»!

© Cover Media

Selena Gomez a le don pour faire monter la pression chez ses fans. La superstar vient de teaser le clip de «Fetish» avec un petit extrait vidéo…

Selena Gomez est ultra attendue cette semaine! C’est jeudi 13 juillet que la chanteuse doit dévoiler une toute nouvelle chanson, «Fetish», qui sera accompagnée d’un clip. La superstar avait annoncé cette sortie à la fin de la vidéo de son précédent hit «Bad Liar», comme le rappelle Billboard.

La sortie de «Fetish» approche donc à grands pas et elle sera accompagnée elle aussi d’un clip à en croire le dernier teaser de Selena Gomez! Sur Twitter, la superstar a posté une petite vidéo assez simple où l’on peut voir un arrosage automatique, des maisons typiques des banlieues américaines et Selena Gomez qui se protège le visage face au soleil!

Selena Gomez aurait-elle dévoilé des paroles?

Si l’on sait que c’est un teaser pour le morceau «Fetish», c’est grâce au petit mot que nous a laissé Selena Gomez avec sa vidéo. On peut supposer qu’il s’agit de certaines paroles de la chanson: «You got a fetish for my love», soit en français «T’as un truc fétichiste avec mon amour».

Le morceau a été enregistré en featuring avec Gucci Mane. D’ailleurs, peu après avoir annoncé la sortie de la chanson pour le 13 juillet, Selena Gomez a partagé des photos d’elle et du rappeur sur Twitter et Instagram.

©Cover Media