Le -
modifié le -

Selena Gomez : amoureuse sur une photo avec Zedd!

© selena gomez instagram

La chanteuse n’hésite plus à s’afficher avec son nouveau boyfriend. Après avoir été vu main dans la main à la soirée des Golden Globes, ils postent désormais des photos en couple!

Selena Gomez a définitivement tourné la page Justin Bieber. Après une relation longue et tumultueuse, la chanteuse a repris son indépendance et elle n’aura pas mis longtemps à retrouver chaussure à son pied. L’heureux élu se nomme Zedd et il est connu pour ses talents de producteur, notamment pour la superstar Lady Gaga.
 
Après s’être rendu ensemble à la soirée des Golden Globes il y a quelques semaines, les deux stars ont progressivement laissé des indices sur leur relation, notamment sur les réseaux sociaux. Après des messages postés sur Instagram, c’est désormais au tour des photos !


Plus de place aux doutes


La semaine dernière, Selena gomez postait une photo d’elle en compagnie de Zedd avec la légende « Los Angeles et ce petit punk me manquent un peu ce soir. Le tournage commence bientôt ». Un message bien reçu par le producteur qui publiait une photo d’une session Facetime avec la chanteuse quelques heures plus tard.

Aujourd’hui, c’est au tour de Selena de dévoiler une nouvelle photo. On peut y voir la star dans les bras de son nouveau chéri dans un ascenseur.  La chanteuse semble en tout cas déterminée à laisser le passé derrière elle. Elle vient d’ailleurs de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux.