Le -
modifié le -

Selena Gomez aide une fan malade!

© Charlie Steffens/WENN.com

Selena Gomez est d’une générosité sans limite. La belle a offert une danse à l’une de ses fans souffrant d’une maladie orpheline, ce qui a eu de belles conséquences… Découvrez ce moment très touchant en vidéo.

Selena Gomez a prouvé une nouvelle fois qu’elle avait le cœur sur la main. Juste avant son concert à Louisville ce mercredi, la superstar a rencontré l'une de ses jeunes fans, Audrey Nethery, âgée de 7 ans. Audrey Nethery souffre d’une maladie orpheline, l’anémie de Blackfan-Diamond, et a vu le rêve de sa vie se réaliser.

Non seulement elle a rencontré son idole, mais en plus elle a pu danser avec elle! Et comme on peut le voir, non seulement la fillette connaît les paroles par cœur mais également la chorégraphie! Ensemble, elles ont chanté et dansé notamment sur «Love Me Like A Love Song».

Selena Gomez

Selena Gomez sous le charme

A la fin de leur prestation improvisée, Selena Gomez était ravie. «Fais-moi un câlin», a-t-elle lancé à la jeune Audrey. Ce que la jeune fille n’a pas hésité à lui donner bien sûr! Selena n’a pas non plus hésité à publier leur rencontre sur son compte Instagram.

Résultat, la vidéo a été vue plus de six millions de fois et nombreux sont ceux qui se sont ensuite rendus sur la page Facebook d’Audrey Nethery! Tous lui ont laissé des messages de soutien pour l’encourager à se battre contre la maladie dont elle est atteinte, et ils sont également nombreux à avoir apporté leur contribution à l’association fondée par les parents de la fillette, la Diamond Blackfan Anemia Foundation, qui récolte des dons pour aider la recherche à trouver un traitement.

©Cover Media