Le -
modifié le -

Selena Gomez affirme être célibataire

© Cover Media

La chanteuse est un coeur à prendre. C'est en tout cas ce qu' elle a confirmé le week-end dernier au cours d'une longue interview, malgré les dernières photos d'elle avec Justin Bieber.

FR Music - Selena Gomez est célibataire et fière de l'être ! Alors que la jolie chanteuse semblait avoir pardonné à Justin Bieber, celle-ci a tenu à réaffirmer qu’elle est bel et bien un cœur à prendre. Interviewée par le célèbre animateur américain Ryan Secreast, qui lui demandait si elle voyait quelqu’un, Selena Gomez a répondu : « Non, je ne fréquente personne ». Pas question dans tous les cas de reproduire les erreurs du passé. Les médias ne l’apprendront pas de si tôt si elle se met à nouveau en couple.

« J'ai compris que je devais être à l'avenir beaucoup plus discrète » , explique-t-elle sur la chaine E!. Si elle est très heureuse d’être célibataire comme elle le confie, elle a tout de même quelques exigences en matière de garçon. Si vous êtes plutôt du genre fier, passez votre chemin. « Je déteste les garçons avec un ego surdimensionné, affirme-t-elle. Je veux être avec quelqu'un qui me fait rire. Juste une relation normale avec un garçon qui comprend mon style de vie et la façon dont je vois les choses »

Profiter de la vie

Selena Gomez qui a fêté ses 21 ans cette semaine compte bien profiter de sa nouvelle majorité. Et en attendant de rencontrer l’homme idéal, la jeune femme a décidé de se laisser porter par la vie, et éventuellement le hasard des rencontres. « Vous ne pouvez pas avoir le contrôle sur vos rencontres, sur les personnes dont vous allez tomber amoureuse », explique-t-elle.

Cela risque d’être toutefois compliqué d’ici peu de temps question relation. Non contente d’être célibataire, la chanteuse a aussi un agenda très chargé. Elle se lancera bientôt dans sa première tournée mondiale. Selena Gomez sera même de passage en France à la rentrée, avec une date le 5 septembre 2013 au Zénith de Paris avec NRJ!