Le -
modifié le -

Selena Gomez a vraiment failli mourir après sa transplantation

Alors qu’on pensait que tout s’était déroulé sans trop de problèmes,il semblerait en fait que Selena Gomez soit passée tout près de la mort, suite à sa transplantation l’été dernier.

Une transplantation n’est pas un acte anodin et ne marche pas à tous les coups, comme peut en attester Selena Gomez. La superstar a dû se faire transplanter un rein l’été dernier, qui lui a été donné par sa meilleure amie, Francia Raisa.

Si les deux copines ont posé tout sourire sur leur lit d’hôpital après l’opération, l'image qui a été relayée sur le compte Instagram de la chanteuse plusieurs mois après, n’était que de façade. Car Selena Gomez a bien failli ne plus être de ce monde. Le rein de Francia s'est, en effet, «retourné» quelque temps après l'opération.

Le courage de Selena Gomez

L’amie de Selena Gomez a tout expliqué en détails.«La guérison a été difficile. Je ne voulais pas manger, je ne voulais rien boire. Selena a eu des complications elle aussi. Peu de temps après l’opération, je me suis réveillée et j’avais un SMS d’elle qui me disait ‘’J’ai vraiment peur’’. Mon rein était très actif et quand il s’est retourné, une artère s’est rompue.»

Son amie continue d'expliquer qu'«ils ont dû l’emmener d’urgence en salle d’opération pour prendre une veine de sa jambe et construire une nouvelle artère pour maintenir mon rein en place. Elle aurait pu mourir», a confié Francia Raisa au magazine W. Mais heureusement, tout va mieux pour son amie et Selena Gomez, qui continue aujourd'hui à s'exprimer sur sa bataille contre le lupus.

©Cover Media