Le -
modifié le -

Selena Gomez: à vous son maquillage du Met Ball!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez était magnifique au bras de The Weeknd pour le Met Ball. On vous explique comment reproduire son look!

Selena Gomez avait misé sur un maquillage plutôt osé pour débarquer sur le tapis bleu du Met Ball. Plutôt qu'un traditionnel smokey, elle avait opté sur une ombre à paupières rose, qui allait à merveille avec sa robe Coach. Envie de lui ressembler? Lancez-vous!

Pour commencer, comme le conseil la maquilleuse Laura Lee, faites un mélange de plusieurs ombres sur la paupière. Appliquez du marron terracotta dans le creux, puis un rose vénitien sur la paupière mobile. Faites le dépasser un peu sur le côté pour allonger l'oeil. Ensuite, dans le coin externe, ajoutez une teinte marron plus foncée, et au milieu de la paupière, une touche de rose clair pour illuminer le regard. Prêtes pour la suite?

La touche finale de Selena Gomez

Maintenant que votre paupière est maquillée comme celle de Selena Gomez, on n'oublie pas les faux cils, que l'on recouvre de mascara. Ensuite, on passe sous la paupière, au niveau des cils inférieurs. On ajoute un trait d'ombre à paupières ocre, en suivant la ligne des cils.

Vos yeux étant au centre de votre look, allez-y doucement avec le reste du visage. Un simple baume à lèvres teinté rose sur la bouche, et une légère touche de blush sur les joues suffiront amplement. Et voilà!

©Cover Media