Le -
modifié le -

Selena Gomez a une relation compliquée avec sa mère

© Cover Media

Entre Selena Gomez et sa mère, ça ne va pas fort tous les jours. Serait-ce parce que la superstar sort à nouveau avec Justin Bieber?

Depuis que Selena Gomez s'est remise en couple avec Justin Bieber, il se dit que sa relation avec sa mère, Mandy Teefy, va de mal en pis. Cette dernière se serait même fait hospitaliser lorsqu'elle a compris que les choses étaient redevenues sérieuses pour Jelena. il faut dire que la maman de Selena appréciait tout particulièrement son ex, The Weeknd.

Mais d'après le Daily Mail, cette relation a commencé à devenir houleuse voilà trois ans, lorsque Selena Gomez a arrêté d'employer sa mère en tant que manager, et que cela aurait causé «une fracture majeure», selon une source, qui a évoqué le sujet avec E! News. Comme le poursuit cette source: «Selena a toujours dit que sa mère était la personne qui compte le plus pour elle. Mais tout de même, elles ont eu une relation compliquée et ont vécu beaucoup de hauts et de bas».

Selena Gomez et sa mère: le travail serait le problème

La décision de Selena Gomez de ne plus employer sa mère comme manageuse aurait été très mal vécue par cette dernière. «Mandy et le beau-père de Selena ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour Selena, donc quand elle les a virés, ça a été émotionnellement très dur pour Mandy», poursuit la source. 

Il n'y a plus qu'à espérer que la magie des fêtes aide les familles à se réconcilier...

©Cover Media