Le -
modifié le -

Selena Gomez a une couleur rien que pour elle!

© Cover Media

Selena Gomez inspire les artistes! Découvrez quelle couleur lui a réservé la boutique Portola Paints & Glazes!

Selena Gomez a encore réussi à faire un exploit avec son album «Revival», sorti à la fin de l'année 2015. Cette fois, il ne s'agit pas d'un prix ni d'un record de vente, mais d'un fait beaucoup plus insolite, et tout aussi prestigieux. En effet, son dernier opus a inspiré une couleur!

La société de peinture eco-friendly Portola Paints & Glazes, située à Los Angeles, a décidé de nommer une de ses teintes "Revival", comme l'album de Selena Gomez. C'est un très joli violet, qui tend vers le parme. «Yes à notre meuf @selenagome, car ta nouvelle couleur est GENIALE», peut-on en effet lire sur le compte Instagram de la marque.

© Portolapaints - Instagram

Selena Gomez fait le bonheur de tous

Les co-fondateurs de Portola Paints & Glazes, Casey et Jamie Davis, semblent super content de s'être inspirés de Selena Gomez et du résultat obtenu. La superstar les connaît bien, car Jamie est marié à sa coach sportive, Amy Rosoff Davis.

Du coup, Selena l'a remercié sur Instagram. «Je suis fière du mari de ma coach parce qu'il est idéal, pour de vrai @amyrosoffdavis @portolapaints», a-t-elle écrit sous une photo où on le voit en train de travailler. La belle histoire du jour!

©Cover Media