Le -
modifié le -

Selena Gomez a un sosie sur Instagram!

© Cover Media

Celle que l’on appelle «le double de Selena Gomez» est une jeune instagrammeuse de 22 ans appelée Sofia Solars. Elle a gagné un following culte! Regardez ses photos, la ressemblance est troublante!

Selena Gomez aurait-elle une jumelle cachée? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire en voyant la page Instagram de Sofia Solars, une jeune mexicaine de 22 ans. Une ressemblance sur laquelle joue la jeune fille, qui ne suit que 37 personnes, dont l’interprète de «Fetish» . Elle a d’ailleurs déclaré à E! Espagne: «Oui, j'adore Selena Gomez et je me considère comme une fan alors, évidemment, ce serait un rêve qui se réalise si je savais qu'elle était au courant de mon existence. Si elle consacrait quelques minutes de son temps à m’écrire un mot… je pleurerais de bonheur!» .

Cependant, cette ressemblance, qui l’amuse n’est pas le plus important pour la jeune Sofia. «Franchement, avec le temps, je me suis habituée au fait que les gens disent: ''Tu ressembles à Selena Gomez'' où que j'aille... Cela ne me déplaît pas, mais je préfère que les gens m'apprécient pour la personne que je suis vraiment».

Selena Gomez reste muette

Selena Gomez, la vraie, n’a pas encore fait de commentaire sur cette ressemblance, mais il serait étonnant qu’elle ne le fasse pas, car de plus en plus de gens la taguent en commentaire des photos de Sofia Solars.

La star qui vit en ce moment un conte de fées avec son chéri The Weeknd , ne devrait pas tarder, elle aussi, à remarquer les similitudes entre sa jeune fan et elle-même.

© Cover Media