Le -
modifié le -

Selena Gomez a tenu la chandelle pendant le Super Bowl!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez semble avoir regardé le Super Bowl sans The Weeknd... On vous dit tout de sa soirée!

The Weeknd a-t-il fait faux bond à Selena Gomez pour le Super Bowl? Une chose est sûre, si son petit ami n'était pas là, la chanteuse était tout de même entourée d'amour hier soir, puisqu'elle était avec une grande bande d'amis pour regarder le match et la prestation de Lady Gaga.

Elle a d'ailleurs partagé ce moment passé dans la joie et la bonne humeur sur Snapchat, à travers plusieurs vidéos prises durant la soirée. Et alors que Selena Gomez était en célibataire, ce n'était pas le cas de tout le monde, puisqu'elle était accompagnée de trois couples!

© Instagram selenagomez

Selena Gomez, heureuse

Si Selena a un peu tenu la chandelle, cela ne l'a visiblement pas du tout embêtée! Elle s'est même beaucoup amusée de la situation en postant un cliché d'elle au milieu de ses six amis, tous enlacés. Elle pose au premier plan, l'air faussement ennuyée.

Elle a ajouté des petits cœurs sur la photo, la preuve qu'elle n'en a pas tenu rigueur à ses amis! Sur une vidéo, on peut également la voir rire aux éclats. Avec ou sans The Weeknd, Selena a donc enfin retrouvé le sourire, et n'hésite plus à croquer la vie à pleines dents. Un soulagement pour ses fans, qui étaient très inquiets depuis qu'elle avait arrêté sa tournée pour prendre soin de sa santé l'an dernier...

©Cover Media