Le -
modifié le -

Selena Gomez a-t-elle fait refaire sa poitrine ?

Selena Gomez a publié plusieurs photos avec des décolletés vertigineux. Si certains fans ont salué sa beauté, d’autres se demandent si sa poitrine n’aurait pas été repulpée ? A vous de juger.

C’est la question du moment présente sur toutes les lèvres de ses fans : Selena Gomez se serait-elle fait repulpler la poitrine ? C’est en tout cas ce que pensent certains d’entre eux et ce que laisseraient apercevoir certaines photos.


En effet, ces derniers jours, Selena Gomez s’est affichée super sexy avec des décolletés vertigineux qui laissent entrevoir une poitrine volumineuse. Le cliché publié le 9 septembre a notamment beaucoup fait parler celui. On y voit la star dans un bar avec une robe noir exposant sa forte poitrine. Chirurgie esthétique ou simple sous-vêtement push-up ? En tout cas la star apparaissait autrefois avec une plus petite poitrine. Dans tous les cas, libre à elle de faire ses choix.
 

Selena Gomez à cœur ouvert


Selena Gomez se livre sous toutes les coutures ces derniers temps. En plus de se montrer avec des décolletés dingues sur Instagram, la chanteuse s’est également ouverte dans les colonnes du magazine Elle. Une interview qui n’a d’ailleurs pas été au goût de la star.


L’artiste a également fait le show lors de la Fashion Week de New-York. Elle s’est montrée rayonnante lors du défilé de la marque Coach dont elle est l’égérie. Certains de ses fans attendent maitenant que Selena Gomez fasse parler d’elle pour de nouvelles chansons !