Le -
modifié le -

Selena Gomez : a peur que Justin Bieber lui brise le coeur!

© 

Selena Gomez n’écarterait pas l’idée de se remettre en couple avec Justin Bieber. Mais la chanteuse aurait peur de souffrir une nouvelle fois selon le magazine Heat.

Selena Gomez et Justin Bieber ont été en couple entre décembre 2010 et janvier 2013. Même s’ils ne sont plus ensemble, leur histoire n’est pas vraiment terminée. En novembre, lors d’un événement à Beverly Hills, Justin Bieber a parlé de son ex de telle sorte que beaucoup ont compris qu’ils pourraient se remettre ensemble. Cependant, Selena Gomez, qui a 23 ans, n’est pas sûre que le chanteur de 21 ans soit vraiment prêt à s’engager. « Selena est encore amoureuse de Justin, mais aussi excitante que l’idée de se remettre ensemble soit, elle a peur de faire confiance à son cœur car il l’a blessée à de nombreuses reprises », a confié une source à la version britannique du magazine Heat. L’un des principaux problèmes de l’ancien couple, c’est l’engagement. Selena Gomez, elle, est prête à s’engager avec Justin Bieber. « Justin croit que ça ne dérange pas Selena qu’il drague d’autres femmes et qu’ils n’ont pas besoin d’être exclusifs, a expliqué la source. Elle va peut-être dire que ça lui va, mais en réalité, ça la déchire de savoir qu’il voit d’autres filles. »

Plusieurs indices laissent penser que les deux stars sont sur le point de se réconcilier. Justin Bieber a souvent évoqué la star de Disney lors de ses interviews quand il faisait la promotion de son nouvel album Purpose. Il a même admis qu’elle avait inspirée plusieurs de ses morceaux. Il ne s’est tout de même pas prononcé sur un éventuel futur ensemble. « C’était très dur, a-t-il confié à Access Hollywood en parlant de leur séparation. Je ne sais pas si je l’ai surmontée. Je pense que je suis passé à autre chose et on a fait nos chemins chacun de notre côté. Je l’aime et je veux qu’elle aille super bien, mais certaines choses me font penser à elle. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans le futur. Je pense qu’on recherche l’âme sœur chacun de notre côté et qu’on essaye de se trouver avant de se chercher l’un l’autre. »