Le -
modifié le -

Selena Gomez à Paris !

© Cover Media

La superstar, qui a dévoilé hier soir le clip de son single avec Zedd, vient de débarquer dans la capitale. Elle est venue assister aux défilés de la Fashion Week avec ses amis les stars.

Les Senelators français doivent être ravis! Leur star préférée vient de débarquer à Paris. Selena Gomez a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles mardi et elle a atterri à Roissy Charles de Gaulle ce matin. Des clichés ont été dévoilés sur la toile, où on la voit de dos entourée de gardes du corps à l’aéroport français.

Elle a même accordé quelques photos à des fans venues l’accueillir. C’est sans aucun doute pour assister aux défilés de la Fashion Week que Selena Gomez s’offre un petit séjour dans la capitale française. Elle devrait notamment rejoindre d’autres stars comme sa grande copine Cara Delevingne.

Zedd - I Want You To Know Ft. Selena Gomez

Justin Bieber oublié, place à Zedd

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour les Senelators! La star vient également de dévoiler le clip de «I Want You To Know», un titre réalisé en collaboration avec Zedd, son petit ami. Très excitée par ce projet en duo, la chanteuse et actrice a prévenu ses fans sur Twitter : «La vidéo est sortie!».

Dans ce clip, elle danse comme jamais et s’éclate avec ses amis en soirée. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'amour lui va bien! Cette chanson est le premier single du deuxième album studio de Zedd. Selena Gomez, elle aussi, prépare un nouvel opus.

©Cover Media