Le -
modifié le -

Selena Gomez : à New York... loin de justin Bieber !

© instagram

La chanteuse est allée s’accorder quelques journées loin de Los Angeles, dans la Grosse Pomme. Elle passe en ce moment par une phase un peu délicate.

Selena Gomez a décidé de s’accorder un peu de temps pour elle. La chanteuse n’est pas eu mieux de sa forme et s’est donc offert un petit voyage à New York, comme en démontre une photo postée sur Instagram. « Hi, New York, » a-t-elle écrit tout simplement pour accompagner ce cliché. On ne connait pas encore la vraie raison du départ de Selena Gomez pour la Grosse Pomme, mais beaucoup voient dans sa décision un certain Justin Bieber.

Les tourtereaux seraient même à nouveau séparés selon certains, la preuve ils auraient passé la fête du 4 juillet séparément. Ce qui aurait causé cette période de froid, c’est le mariage de Scooter Braun, où Selena n’était pas invitée.

Le soutien de ses fans

Dans tous les cas, même si ça ne va pas fort pour Selena Gomez, et elle peut au moins compter sur le soutien de ses fans. Récemment, elle avait posté un message inquiétant dans lequel elle semblait en pleine introspection. Face à sa tristesse, ses fans et ses proches l’ont soutenue. Ainsi la chanteuse a posté une photo d’un sms qu’on lui avait envoyé et sur lequel on pouvait lire : « Je veux juste te rappeler à quel point tu es spéciale ».

Selena Gomez est d’ailleurs plutôt du genre à remercier ceux qui la soutiennent. Elle a même publié une photo de son feed Instagram, avec en commentaire : « vous êtes toujours écouté », puis avait ajouté « et vous avez souvent raison ». On espère que ce voyage à New York redonnera en tout cas le sourire à Selena !

©Cover Media

Les messages mystérieux de Selena Gomez concernent-ils Justin Bieber ?