Selena Gomez a mis le feu à Instagram ce week-end !

Le 09/01/2017

Selena Gomez était discrète dernièrement sur les réseaux sociaux mais ce week- end, la star a posté à tout-va. Et c'est le buzz ! Découvrez toutes les photos

selena-gomez
Selena Gomez a encore fait le buzz ce week-end ! La superstar a en effet fêté les cinq ans du dernier épisode des « Sorciers de Waverly Place », la série dans laquelle elle a joué jusqu'en 2012 sur Disney Channel. Pour l'occasion, la superstar, bientôt de retour en musique, a retrouvé son camarade David Henrie, avec lequel elle a créé une story sur Instagram. Ils ont imaginé ce que seraient devenus leurs personnages aujourd'hui. « Tu aurais des enfants, dit Selena. (Mon personnage) Alex est célibataire, c'est sûr. »

De son côté, David Henrie, qui jouait Justin, le frère de Selena, pense que l'alter ego de la superstar a « aujourd'hui 25 ans et essaye de comprendre les choses ».
Selena Gomez Instagram - 2017

Selena Gomez et Maluma ?


Selena Gomez ne s'est pas arrêtée là, puisqu'elle a également partagé plusieurs clichés durant le week-end, et l'un d'entre eux a d'ailleurs donné lieu à une énorme buzz. Elle a en effet posté une photo en légende de laquelle elle reprend le titre d'une chanson de Ricky Martin et Maluma, « Vente Pa' Ca ».

Du coup, le chanteur colombien l'a tout de suite suivie. Est-ce que cela cache quelque chose ? Les fans se demandent. Selena a ensuite posté une photo d'elle en train de se maquiller avec sa nouvelle coupe de cheveux. Résultat ? 3,4 millions de "like" en moins de 24 heures. Pas de doute, Selena Gomez est toujours aussi populaire sur le web.


©Cover Media