Le -
modifié le -

Selena Gomez à l’épreuve du Carpool Karaoke

© Brian To/WENN.com

Selena Gomez a rejoint James Corden dans sa voiture. Attention, son Carpool Karaoke arrive!

Selena Gomez s’est prêtée au jeu du Carpool Karaoke. Depuis quelques mois, l’animateur anglais James Corden cartonne en invitant les stars à le rejoindre dans sa voiture pour chanter, discuter et faire parfois quelques bonnes blagues. Les fans adorent, et les stars, elles, craquent complètement quand elles se retrouvent dans le Carpool Karaoke.

Et préparez-vous, puisque bientôt, ce sera le tour de Selena Gomez! Que nous prépare-t-elle? Impossible de le savoir pour le moment, mais maintenant que James Corden vient de s’ouvrir un compte Instagram – sur lequel il a déjà publié une photo de son tournage avec le jeune femme – le buzz risque de gonfler encore un peu plus d’ici juin, quand le Carpool Karaoke de Selena Gomez devrait être diffusé!

© James Corden - Instagram

Selena Gomez : le kiffe total

Depuis la sortie de son dernier album, «Revival», à la fin de l’année dernière, Selena Gomez a l’air plus épanouie que jamais. Si certains ont pu découvrir une Selena plus mature avec ce cinquième album, la chanteuse assume pleinement son succès et la nouvelle image de femme libérée de toute contingence qui se dégage de «Revival».

Alors qu’elle conquiert actuellement le cœur de ses fans américains avec son «Revival Tour», les Français devront se montrer un peu patients puisque pour le moment, Selena Gomez n’a pas annoncé sa venue sur le continent européen avant la fin de l’année.

© Cover Media