Le -
modifié le -

Selena Gomez à l’anniversaire d’Orlando Bloom !

© montage instagram Selena Gomez / Cover Media

Selena Gomez est toujours en très bons termes avec Orlando Bloom. Elle a fêté ses 39 ans avec lui et lui a dédié un très joli mot sur Instagram… La romance est-elle de retour?

Selena Gomez n’a pas oublié Orlando Bloom, avec qui certains lui ont prêté une relation en 2014! Jeudi, l’acteur de «Pirates des Caraïbes» a fêté ses 39 ans et la superstar était bien évidemment au rendez-vous!

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à poser en photo avec lui ni à faire part de son amitié pour Orlando. «Joyeux anniversaire Orly – célébrons la gentillesse et qui tu es», a-t-elle partagé sur son compte Instagram en légende d’un Polaroïd d’elle à la table d’anniversaire.

© Selena Gomez - Instagram

Selena Gomez a tourné la page

En 2014, la relation entre Selena Gomez et Orlando Bloom a fait beaucoup parler dans la presse. S’ils n’ont jamais confirmé être ensemble, une personne y a cru: Justin Bieber! Pas franchement content de voir son ex dans les bras de l’acteur, il s’était alors rapproché de Miranda Kerr et s’en vantait. La top venait de divorcer d’Orlando Bloom!

Justin Bieber et Orlando Bloom avaient même fini par se battre dans un restaurant d’Ibiza et des vidéos de l’incident ont même circulé… Aujourd’hui cependant, tout semble apaisé. Justin Bieber a l’air bien plus intéressé par Hailey Baldwin, quant à Selena Gomez, elle a l'air de profiter de son statut de célibataire en bonne compagnie! En effet, cette semaine c'est en compagnie de Charlie Puth qu'elle a passé la soirée des Golden Globes!

©Cover Media